Catherine Nafti Malherbe
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 87e Congrès de l'ACFAS : Numérique et pratiques pédagogiques
84e Congrès de l'ACFAS : Les nouvelles politiques de marché scolaire : quelles répercussions sur les établissements scolaires et sur les conditions de la profession enseignante?
83e Congrès de l'ACFAS : Apprendre dans l'enseignement supérieur : rapport au savoir et sens des études pour les étudiants
Coresponsable 82e congrès de l'ACFAS : Comprendre le rapport au savoir de la maternelle à l'université
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'ACFAS : Numérique et pratiques pédagogiques
Conférencière 87e Congrès de l'ACFAS : Présence du social, Pratiques pédagogiques et numérique.
85e Congrès de l'ACFAS : De nouvelles pratiques d’enseignement à l’université pour répondre à un nouveau rapport au savoir des étudiants
85e Congrès de l'ACFAS : Consumérisme estudiantin et rapport à l’université : réflexion critique
85e Congrès de l'ACFAS : L’accès à la recherche empirico-inductive : nouveau rapport au savoir, nouveau rapport au monde
Auteure 84e Congrès de l'ACFAS : Mot de bienvenue
84e Congrès de l'ACFAS : Les politiques éducatives en France : oscillation entre une école plus juste et une école marchande : réflexions sociologiques
84e Congrès de l'ACFAS : Fin du colloque et perspectives d'édition
84e Congrès de l'ACFAS : La place de l'enseignement supérieur catholique dans le paysage universitaire français
83e Congrès de l'ACFAS : Rapport aux savoirs, ce que disent les étudiants : enquêtes quantitatives et qualitatives auprès de cohortes d'étudiants français
83e Congrès de l'ACFAS : Rapport aux savoirs des étudiants ingénieurs : enquêtes quantitatives et qualitatives auprès de cohortes d'étudiants ingénieurs dans une école lasallienne
83e Congrès de l'ACFAS : Conférence conclusive et perspectives
83e Congrès de l'ACFAS : Représentations et sens de l’université chez les étudiants polynésiens
82e congrès de l'ACFAS : Mot de bienvenue
82e congrès de l'ACFAS : L'enseignant, le chercheur et le rapport au savoir
81e Congrès de l'ACFAS : L'habitus permet-il d'entrer dans un processus de rapport au savoir?