
Anila Fejzo
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 84e Congrès de l'ACFAS : La conscience morphologique et sa contribution au développement de la littératie
Coresponsable 87e Congrès de l'ACFAS : Enseigner les connaissances morphologiques : enjeux d’évaluation et d’intervention
Conférencière 87e Congrès de l'ACFAS : Mixer pour y voir clair : l’utilisation de la méthodologie mixte pour comprendre la relation entre les connaissances morphologiques et l’apprentissage de l’orthographe lexicale
87e Congrès de l'ACFAS : Table ronde – Développement des connaissances morphologiques : de la recherche à la pratique
87e Congrès de l'ACFAS : Mot de bienvenue
87e Congrès de l'ACFAS : Mot de clôture
87e Congrès de l'ACFAS : Utiliser la stratégie morphologique lors de l’orthographe des mots : peut-on l’enseigner?
Auteure 84e Congrès de l'ACFAS : L'impact des stratégies morphologiques sur la performance en orthographe des mots morphologiquement complexes chez des élèves francophones de 4e année du primaire
83e Congrès de l'ACFAS : Connaissance des mots plurimorphémiques chez les élèves québécois de 4e année du primaire : quels facteurs prédictifs?
81e Congrès de l'ACFAS : Contribution de la conscience morphologique dans la production des mots chez des élèves francophones du 2e cycle du primaire
Coauteure