Edith Jolicoeur
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 86e Congrès de l'ACFAS : L’apprentissage du langage oral et écrit chez les personnes ayant des incapacités intellectuelles
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Vision mésosystémique de la recherche et des pratiques enseignantes auprès des élèves ayant une déficience intellectuelle
88e Congrès de l'Acfas : Littératie et situations de handicap : obstacles, défis et actions
Responsable de la logistique 86e Congrès de l'ACFAS : L’apprentissage du langage oral et écrit chez les personnes ayant des incapacités intellectuelles
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Déficience intellectuelle et troubles associés
89e Congrès de l'Acfas : Croyances entourant les capacités et l’accès à la littératie des élèves ayant un besoin de soutien très important
88e Congrès de l'Acfas : Bloc D – Littératie et accès
88e Congrès de l'Acfas : Recension des recherches sur les pratiques d’enseignement en littératie auprès d’apprenants ayant des besoins de communication complexes
86e Congrès de l'ACFAS : Littératie et milieux scolaires qui accueillent des élèves ayant des incapacités intellectuelles: ce que nous enseigne les écrits scientifiques
86e Congrès de l'ACFAS : Méthodes qui favorisent l’accès au langage écrit chez les élèves ayant des incapacités intellectuelles
Auteure 83e Congrès de l'ACFAS : Représentation du trouble du spectre de l’autisme chez des acteurs scolaires du Bas-Saint-Laurent
Coauteure
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation