Membre de l'Acfas
                        
          
        
        Damien Hallegatte
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable  86e Congrès de l'Acfas : Les reconfigurations de l’échange marchand : tour d’horizon, enjeux et perspectives
Conférencier  92e Congrès de l'Acfas : Éduquer le consommateur : une approche contre-productive ?
  91e Congrès de l'Acfas : Rendre la consommation responsable : une approche psychanalytique
  91e Congrès de l'Acfas : La hiérarchie des effets inversée : du conatif au cognitif
  88e Congrès de l'Acfas : La liberté de choix du consommateur : un continuum
  88e Congrès de l'Acfas : L’autonomisation du consommateur : entre sujétion et libération
  87e Congrès de l'Acfas : Accès et qualité des soins et services
  87e Congrès de l'Acfas : Les désastres de la consommation : à qui la responsabilité?
  86e Congrès de l'Acfas : Les études en communication, le journalisme et les relations aux publics
  86e Congrès de l'Acfas : La résilience de la société de consommation
  85e Congrès de l'Acfas : La nostalgie et le dogme moderniste du progrès
  84e Congrès de l'Acfas : La complexité du rôle de la nostalgie dans le rétromarquage
  82e congrès de l'Acfas : Nostalgie et rock’n’roll 
  81e Congrès de l'Acfas : Le rétro-marketing dans la musique populaire
  80e Congrès de l’Acfas : Le rétromarquage et la revitalisation de la marque : des concepts fondamentalement différents
  80e Congrès de l’Acfas : La prolifération de produits rétro : les causes probables
Auteur  84e Congrès de l'Acfas : La complexité du rôle de la nostalgie dans le rétromarquage
  82e congrès de l'Acfas : Nostalgie et rock’n’roll 
  81e Congrès de l'Acfas : Le rétro-marketing dans la musique populaire
  80e Congrès de l’Acfas : Le rétromarquage et la revitalisation de la marque : des concepts fondamentalement différents
  80e Congrès de l’Acfas : La prolifération de produits rétro : les causes probables
Coauteur  86e Congrès de l'Acfas : Typologie des communautés de marque
  85e Congrès de l'Acfas : L’acculturation dans les communautés de marque
              
            Principal secteur de recherche ou d'activité
                Sciences sociales