Membre de l'Acfas
Jean Labelle
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 80e Congrès de l’ACFAS : Regards croisés sur la littératie et la communauté d'apprentissage professionnelle (CAP)
Conférencier 86e Congrès de l'ACFAS : Construire une communauté éducative inclusive : contributions des acteurs du terrain pour la diversité
Auteur 83e Congrès de l'ACFAS : L'indicateur de types psychologiques : un outil efficace entre les mains de la direction d'école pour dégager les racines d'une collaboration fructueuse dans une école inclusive
83e Congrès de l'ACFAS : De la pratique d’un métier à son enseignement en formation professionnelle : un passage qui nécessite des mesures de soutien
83e Congrès de l'ACFAS : L’indicateur de types psychologiques : un outil efficace pour la direction d’une école inclusive
82e congrès de l'ACFAS : Les tâches de la direction d'école relatives à la gestion d'une communauté d'apprentissage professionnelle
82e congrès de l'ACFAS : Les tâches de la direction d’école relatives à la gestion d’une communauté d’apprentissage professionnelle
81e Congrès de l'ACFAS : La communauté d'apprentissage professionnelle : une approche andragogique novatrice en matière de formation professionnelle
81e Congrès de l'ACFAS : Les rôles de la direction d’école dans la supervision de l'enseignement
80e Congrès de l’ACFAS : Sentiment d'autoefficacité chez les enseignants participants à une communauté d'apprentissage professionnelle dans une école francophone du Nouveau-Brunswick
80e Congrès de l’ACFAS : Inclusion des élèves doués en mathématiques et communauté d'apprentissage professionnelle
Coauteur 81e Congrès de l'ACFAS : Les rôles de la direction d’école dans la supervision de l'enseignement