Membre de l'Acfas
                        
          
        
        Martine Pellerin
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière  91e Congrès de l'Acfas : L’intelligence artificielle en enseignement supérieur et l'inclusion numérique: perspectives du futur
  91e Congrès de l'Acfas : Session 1
  91e Congrès de l'Acfas : Dialogues intelligents : Cultiver la pensée critique et éthique des enseignants avec l’usage de l’IAG
  91e Congrès de l'Acfas : Réimaginer l'éducation pour une nouvelle ère avec l'IAGEN
  87e Congrès de l'Acfas : L’ethnographie numérique et participative : une méthodologie de recherche à l’ère numérique 
  86e Congrès de l'Acfas : L’usage des tablettes numériques dans le développement des compétences à l’oral et en littératie  
  84e Congrès de l'Acfas : L'oral et les technologies numériques et mobiles au service de la régulation métacognitive instrumentée et de l'autonomie chez les apprenants
  83e Congrès de l'Acfas : Table ronde : le développement des compétences en littératie dans divers milieux
  83e Congrès de l'Acfas : L'oral et les technologies numériques au service de l'apprentissage et de la métacognition
Coauteure  91e Congrès de l'Acfas : Voix des jeunes et éducation à la citoyenneté numérique éthique : Une approche sociocritique  en contexte francophone minoritaire
  90e Congrès de l'Acfas : Méthodologies de recherche participatives à l’ère numérique centrées sur les voix des jeunes en milieu minoritaire francophone
  89e Congrès de l'Acfas : COVID-19 et variabilité des méfaits et réponses numériques chez les aînés francophones en contexte minoritaire  
  85e Congrès de l'Acfas : Parler à la tablette pour développer des stratégies lexicales
  84e Congrès de l'Acfas : La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d'enseignement-apprentissage du sens des mots
  83e Congrès de l'Acfas : Les cartes de mots pour apprendre le vocabulaire : du papier à la tablette