
Parce que j'aime
le savoir !
Membre de l'Acfas
Liliane Dionne
Professeur-e- d’université | Université d’Ottawa
Professeure agrégée Faculté d’éducation Université d’Ottawa
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 84e Congrès de l'ACFAS : Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel
Conférencière 87e Congrès de l'ACFAS : Table ronde : Défis de la formation initiale et continue des enseignants du primaire en sciences et technologies
87e Congrès de l'ACFAS : Bilan et propositions
87e Congrès de l'ACFAS : Des pratiques inspirantes en sciences et technologies qui rejoignent le coeur, les mains et la tête des élèves : le Tableau ST
85e Congrès de l'ACFAS : Des pratiques gagnantes en éducation à l’environnement
Auteure 84e Congrès de l'ACFAS : Allocution d'ouverture : bénéfices et défis liés à la dissémination de pratiques gagnantes en sciences et technologies aux enseignants francophones du Canada
84e Congrès de l'ACFAS : Des pratiques gagnantes en Ontario orientées vers l'enseignement des sciences fondé sur l'investigation (ESFI)
Coauteure 85e Congrès de l'ACFAS : L’accès de la recherche au terrain : processus, contraintes, impacts et stratégies
84e Congrès de l'ACFAS : Exemples de pratique en sciences chez des élèves en situation de handicap
84e Congrès de l'ACFAS : Exemples de pratiques gagnantes en sciences et technologies dans une communauté d'apprentissage québécoise : selon quels critères?
84e Congrès de l'ACFAS : Temps forts, défis et réalisations d'une communauté d'apprentissage en sciences et technologies
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation