Imprimer

Membres du jury

Le concours Génies en affaires, c'est une occasion unique, pour les candidats, de présenter son projet devant des professionnels du milieu des affaires, de l'économie et de l'innovation. Les professionnels qui siègent chaque année sur le jury du concours Génies en affaires sont tous convaincus que les nouvelles générations d'entrepreneurs font partie de la solution pour répondre aux défis posés par un monde en pleine mutation. Par leurs expertises partagées, ils aident les candidats à perfectionner leurs projets au regard des réalités du milieu du marché.

Pour l'édition 2019 les membres du jury sont 

Photo_LV

Louis G. Véronneau (Président du jury)

Vice-président principal, Stratégie et développement de l’entreprise, Bombardier Inc.

Louis G. Véronneau a été nommé vice-président principal, Stratégie et développement de l’entreprise, Bombardier Inc. en juin 2018. Dans ce rôle, il est responsable du processus de planification stratégique de l’entreprise ainsi que de superviser les partenariats, coentreprises, fusions, acquisitions et cessions d’actifs de Bombardier à l’échelle mondiale.

Photo_MB

Michèle Boisvert

Première vice-présidente, Rayonnement des affaires à la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Entrée à la Caisse en 2012, elle a occupé le poste de première vice-présidente, Affaires publiques et communications stratégiques jusqu’en 2015. Elle est responsable aujourd’hui de l’ensemble des initiatives entrepreneuriales et assure une présence de la Caisse dans toutes les régions du Québec, en appui aux équipes d’investissement. Elle siège au comité de direction.

Photo_AMH

Anne-Marie Hubert

Associée directrice d’EY pour le Québec

Membre du Conseil consultatif mondial d’EY de 2007 à 2009 et du comité de direction d’EY Canada de 2009 à 2015, Anne-Marie Hubert a la réputation de bousculer le statu quo de façon à ce que tous les membres du personnel d’EY aient plus de facilité à offrir un service à la clientèle exceptionnel et exercent une influence positive sur notre économie et nos collectivités.

Photo_SP

Stéphane Pilette

Vice-président soutien aux investissements et responsable de la cellule santé et bien-être à Anges Québec

Membre investisseur, Stéphane Pilette est vice-président – soutien aux investissements chez Anges Québec depuis septembre 2013. Il assure également la direction de la cellule Santé et Bien-être chez Anges Québec depuis 2012.

Photo_DS

Damien Silès

Directeur général du Quartier de l’innovation

Doté d’une solide formation en commerce international, Damien Silès occupe depuis 2014 le poste de directeur général du Quartier de l’innovation de Montréal. M. Damien Silès est par ailleurs largement reconnu pour son engagement socioculturel.