Aller au contenu principal
Il y a présentement des items dans votre panier d'achat.

Avant le congrès : 

 

Lettre d'acceptation 

L'Acfas émet, sur demande, des lettres attestant de l'acceptation d'une communication libre ou d'un colloque. Veuillez faire parvenir votre demande à congres@acfas.ca.

 

Lettre d'invitation 

L'Acfas émet sur demande une lettre d'invitation à l'attention des congressistes étrangers afin de faciliter leurs démarches pour leur venue au Canada (visa, etc.). Veuillez noter que l'Acfas n'est pas responsable de ces démarches auprès des instances administratives. Adressez votre demande à congres@acfas.ca.

Conditions

  • Un compte utilisateur sur le site de l’Acfas est requis pour faire l’inscription et la demande de lettre.
  • Une lettre d’invitation est fournie seulement si vous avez réglé votre inscription au congrès.
  • Chaque personne ayant besoin d’une lettre doit en faire la demande.
  • L’Acfas ne fait pas de démarches auprès des gouvernements, consulats et ambassades pour l’obtention des visas.

Veuillez noter que la lettre demandée vous sera envoyée par courriel dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. 

 

Après le congrès : 

 

Attestation de participation

Pour récupérer votre attestation, connectez-vous à votre compte utilisateur et dirigez-vous vers le « Tableau de bord » en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur l’onglet « Inscription ». Vous pourrez alors télécharger votre attestation.

Important!  Vous ne pouvez pas en faire la demande pour une autre personne.

À savoir
Toute personne inscrite peut accéder à son reçu d'inscription dans son compte utilisateur, en tout temps.