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Inscriptions

Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les conditions qui suivent :

  • Coût : 80 $ pour les étudiant-e-s membres de l'Acfas et 95 $ pour les non-membres, pour une inscription aux J2R, les 24 et 25 octobre 2019. Cette inscription ne comprend pas l'inscription à la retraite d'écriture de Thèsez-vous (le 26 octobre - à acheter séparément à partir de mi-août)
  • Le choix des ateliers de formation se fera sur la base des premiers à s'inscrire, premiers à choisir. Vos premiers choix seront respectés dans la mesure du possible. Pour une description complète du programme et des ateliers, rendez-vous sur la page Programme.
  • Aucune inscription sur place. En ligne uniquement, jusqu'au 15 octobre 2019.
  • Votre inscription comprend la participation à l'ensemble des activités ainsi que les repas. Attention néanmoins, le nombre de places est limité pour :
    - le 5@7 des FRQ - le jeudi 24 octobre 2019 : sur inscription 80 premiers inscrits
    - le lunch de remise de prix - le vendredi 25 octobre 2019 : sur inscription 120 premiers inscrits. Mais pas de panique! Si vous n'êtes pas parmi les 120 premiers vous aurez une boîte à lunch
     

S'inscrire 

 

À noter également que :

  • Les frais de déplacement des étudiantes et des étudiants des établissements du réseau de l’Université du Québec situés hors de Montréal (UQTR, UQAC, UQAR, UQO, UQAT, INRS-Qc, ENAP-Qc, ENAP-Gatineau, TELUQ-Qc) seront remboursés par le réseau de l’Université du Québec grâce au FODAR. Pour des informations sur les modalités, contactez le décanat ou la direction des études de votre établissement. 
  • Les participant-e-s français-es âgé-es de 18 à 35 ans peuvent bénéficier d’une bourse à la mobilité en soumettant leur projet à l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ). La candidature est à soumettre (lien à venir). Veuillez noter que le contenu des ateliers correspond au système de recherche canadien.
  • Les 40 premier-e-s étudiant-e-s de l'Université Concordia inscrit-e-s à l'activité auront accès gratuitement à l'événement. Inscrivez-vous ici.

 

Remboursement des frais d'inscription

Les demandes d’annulation d’inscription avec remboursement doivent être faites par écrit (lettre ou courriel) et reçues au plus tard le 15 octobre 2019 ; aucun remboursement ne sera possible après cette date. Adressez votre demande à : comptabilite-acfas@acfas.ca ou à l’adresse suivante : 425, De La Gauchetière Est, Montréal, Québec, H2L 2M7. Votre demande sera traitée dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. 

Important : des frais d’administration de 20 $ seront retenus pour tout remboursement d’inscription. Les frais d’inscription sont non transférables. Veuillez prendre note que les frais d’adhésion pour devenir membre de l’Acfas sont non remboursables.