Aller au contenu principal

Les inscriptions pour l'édition 2020  sont maintenant terminées. Merci de votre intérêt envers les Journées de la relève en recherche.

    Ententes de soutien financier pour les étudiant-e-s participant-e-s aux J2R

    UQ
    • Les étudiant-e-s provenant des établissements du réseau de l’Université du Québec peuvent avoir accès à un soutien financier pour leur frais d’inscription, grâce au FODAR. Pour des informations sur les modalités, contactez votre décanat ou la direction des études de votre établissement (UQAM, UQTR, UQAC, UQAR, UQO, UQAT, INRS, ÉTS, ENAP, TÉLUQ).
    lojiq
    • LOJIQ — Les Offices jeunesse internationaux du Québec en collaboration avec l'Acfas, souhaitent faciliter la participation de jeunes chercheur-se-s de la relève aux Journées de la relève en recherche (J2R) qui auront lieu en virtuel du 26 au 30 octobre 2020. Les étudiant-e-s admissibles pourraient bénéficier d’un soutien financier de la part de LOJIQ. Pour plus d’informations et poser votre candidature, les informations sont disponibles ici
    Concordia
    • Les étudiant-e-s inscrit-e-s provenant de Concordia n’étant pas admissibles au financement de LOJIQ (voir plus haut) peuvent demander un soutien directement via le site de GradProSkills Concordia, places limitées.