Stéphane Thibodeau
Mes liens avec l'Acfas
Conférencier 88e Congrès de l'Acfas : La performance dans les études d’étudiants du collégial expliquée par l’estime de soi et le sentiment d’autoefficacité scolaire
85e Congrès de l'ACFAS : Table ronde : Développement de compétences de communication
85e Congrès de l'ACFAS : Table ronde : La communication professeur-étudiant, quelles perspectives?
Auteur 84e Congrès de l'ACFAS : Le sentiment d’autoefficacité sociale : une caractéristique personnelle reliée à l’intention de décrocher d’étudiants du collégial
Coauteur 85e Congrès de l'ACFAS : La satisfaction de l’étudiant comme indicateur de persévérance
85e Congrès de l'ACFAS : Accompagnement d’une équipe de gestionnaires en milieu collégial : du développement professionnel au changement de culture organisationnelle
85e Congrès de l'ACFAS : Amélioration continue et transfert de connaissances : développement d’un modèle de gestion axé sur les résultats
84e Congrès de l'ACFAS : Étude de l'influence de trois caractéristiques personnelles sur la résistance au changement des directeurs d'école
83e Congrès de l'ACFAS : Étude des facteurs de préparation à l'implantation d'une philosophie d'amélioration continue dans les commissions scolaires
82e congrès de l'ACFAS : L'apport des méthodes mixtes et d'une démarche générale inductive à un projet de recherche portant sur la méthode Lean
80e Congrès de l’ACFAS : Représentations initiales de futurs enseignants au regard de l'intégration pédagogique des TIC : point de départ de leur développement technopédagogique
87e Congrès de l'ACFAS : Donner la voix aux jeunes: quels outils choisir?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation