Membre de l'Acfas
                        
          
        
        Nathalie Gagnon
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable  92e Congrès de l'Acfas :  Intervenir en formation professionnelle entre formation initiale, pratiques et développement professionnel
  86e Congrès de l'Acfas : Regards croisés de la recherche sur l’accompagnement professionnel dans les milieux d’éducation et de formation
Responsable de la logistique  86e Congrès de l'Acfas : Regards croisés de la recherche sur l’accompagnement professionnel dans les milieux d’éducation et de formation
Conférencière  92e Congrès de l'Acfas : Axe 1 : La formation et l’accompagnement des enseignant·es et intervenant·es en FP 
  92e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : L’analyse et l’adaptation des pratiques professionnelles 
  92e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : L’analyse et l’adaptation des pratiques professionnelles 
  92e Congrès de l'Acfas : Mot de la fin
  88e Congrès de l'Acfas : Les pratiques d’accompagnement des enseignants associés de la formation professionnelle sous l’angle de l’agir compétent
  87e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Apprivoiser un nouveau projet d’études, une nouvelle culture
  87e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 : Enrichir son expérience doctorale
  87e Congrès de l'Acfas : Bloc 3 : Préparer sa carrière universitaire pendant le doctorat
  87e Congrès de l'Acfas : Bloc 4 : Assurer la transition après le doctorat
  87e Congrès de l'Acfas : La préparation du CV de professeur d’université : le fruit d’un travail concerté entre le doctorant et son mentor
  87e Congrès de l'Acfas : Professeurs d’université en insertion professionnelle : quels sont les freins et les leviers du développement de leur agir compétent?
  86e Congrès de l'Acfas : L’accompagnement professionnel dans les milieux universitaires
  86e Congrès de l'Acfas : Le développement des compétences à l’accompagnement des enseignants-mentors : une interprétation selon le modèle de l’agir compétent de Le Boterf
  86e Congrès de l'Acfas : Le programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE) de l’Ontario; et si on y ajoutait une saveur interculturelle?
Coauteure  92e Congrès de l'Acfas : Les défis de l'insertion professionnelle du personnel enseignant en formation professionnelle
              
            Principal secteur de recherche ou d'activité
                Éducation