Johanne Grenier
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable  83e Congrès de l'Acfas :  Faire réfléchir les futurs enseignants d'EPS et de danse pour construire des compétences professionnelles : quelles traces crédibles de réflexion?
Conférencière  83e Congrès de l'Acfas : Première partie
  82e congrès de l'Acfas : Quand les chercheurs sont les participants à la recherche : influence sur nos pratiques de formation d'enseignants
  80e Congrès de l’Acfas : Les savoirs fondamentaux liés à une insertion professionnelle réussie en éducation physique et à la santé
Coauteure  89e Congrès de l'Acfas : Soutenir le développement professionnel et l’engagement des élèves en éducation physique grâce à une communauté d’apprentissage professionnelle sur la gestion de classe
  85e Congrès de l'Acfas : Description du contexte d’inclusion des élèves en éducation physique et à la santé
  84e Congrès de l'Acfas : Comprendre notre influence transformatrice pour former en profondeur : une réflexion coordonnée pour saisir où et comment les formateurs font réfléchir de futurs enseignants
  83e Congrès de l'Acfas : Sommes-nous capables de transformer les étudiants en les faisant réfléchir? Indices issus d'une formation à l'enseignement en éducation physique et à la santé
  83e Congrès de l'Acfas : Des activités signifiantes et intégratrices pour modifier les façons de penser d'étudiants en enseignement : contexte d'éducation physique et à la santé
  81e Congrès de l'Acfas : Le profil motivationnel de femmes pratiquant un sport masculin