Membre de l'Acfas
Raymond Nolin
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Des approches pour favoriser les premiers apprentissages en petite enfance et soutenir la réussite éducative
89e Congrès de l'Acfas : Soutenir le rehaussement des compétences en littératie des acteurs scolaires et extrascolaires
82e congrès de l'ACFAS : Didactique de l'oral : dispositifs didactiques en production et compréhension orales du primaire à l'université
Responsable de la logistique 89e Congrès de l'Acfas : Soutenir le rehaussement des compétences en littératie des acteurs scolaires et extrascolaires
Conférencier 90e Congrès de l'Acfas : Le soutien de l’adulte pour le développement du domaine langagier
90e Congrès de l'Acfas : Les approches à privilégier pour favoriser le développement du domaine langagier
90e Congrès de l'Acfas : La pensée mathématique à l’éducation préscolaire : comment des enseignants la conçoivent-ils et comment les enfants la développent-ils?
89e Congrès de l'Acfas : La littératie au service de garde en milieu scolaire : le point de vue des éducatrices
89e Congrès de l'Acfas : Clôture du colloque
88e Congrès de l'Acfas : Axe 1 : L’enseignement et l’évaluation de l’oral (suite)
Auteur 81e Congrès de l'ACFAS : Pratiques d'enseignement et d'évaluation de l'oral au primaire pour le développement de la littératie
81e Congrès de l'ACFAS : L'enseignement et l'évaluation de l'oral en classe du primaire au Québec : quelles pratiques?
Coauteur 83e Congrès de l'ACFAS : Enseigner et évaluer l'oral au primaire : résultats d'une recherche-action-formation en milieu défavorisé
88e Congrès de l'Acfas : Pratiques déclarées d’enseignement et d’évaluation de l’oral au primaire en Espagne et au Québec : une comparaison
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation