Emmanuelle Soucy
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Quelle place pour l’oral dans la société du 21e siècle?
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : La littératie au service de garde en milieu scolaire : le point de vue des éducatrices
89e Congrès de l'Acfas : Clôture du colloque
89e Congrès de l'Acfas : Axe 2 – Innovations en formation initiale en didactique de l’oral et Axe 3 – Développement global et langage oral
89e Congrès de l'Acfas : Axe 3 – Développement global et langage oral
89e Congrès de l'Acfas : Axe 2 – Innovations en formation initiale en didactique de l’oral et Axe 3 – Développement global et langage oral
89e Congrès de l'Acfas : Axe 3 – Développement global et langage oral
89e Congrès de l'Acfas : La place de l’oral dans une approche intégrée du français : pratiques déclarées d’enseignantes du primaire
89e Congrès de l'Acfas : Le développement du langage oral chez des enfants de maternelle 4 ans n’ayant pas le français comme langue première au Québec: défis, leviers et éducation équitable.
88e Congrès de l'Acfas : Axe 1 : L’enseignement et l’évaluation de l’oral (suite)
88e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : L’acquisition langagière
87e Congrès de l'ACFAS : Changement de pratique en oral grâce à la création et à la mise en pratique d’un centre de l’oral
85e Congrès de l'ACFAS : Portrait de la compétence à communiquer oralement du personnel de services de garde en milieu scolaire d’écoles primaires québécoises
85e Congrès de l'ACFAS : Quelle place l’oral prend-il dans les centres de littératie?
Auteure 84e Congrès de l'ACFAS : Les centres de littératie pour faciliter l'enseignement de l'oral
Coauteure 86e Congrès de l'ACFAS : L’enseignement et l’évaluation de l’oral au primaire en milieu plurilingue et pluriethnique : résultats de l’an 1
88e Congrès de l'Acfas : Les documents de référence d’objets de l’oral : un outil pour l’enseignement et l’évaluation de l’oral au primaire québécois
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation