Gilles Raiche
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable  83e Congrès de l'Acfas :  Apports, défis et avenir du domaine en mesure et évaluation
  82e congrès de l'Acfas :  15e colloque sur les avancées en mesure et évaluation
  81e Congrès de l'Acfas :  La communication des résultats d'évaluation
Conférencier  83e Congrès de l'Acfas : Mesure
  82e congrès de l'Acfas : Mesure
  82e congrès de l'Acfas : Pratiques en évaluation des apprentissages (partie 1)
  81e Congrès de l'Acfas : Axe de l'évaluation des compétences
  81e Congrès de l'Acfas : Axe des pratiques d'évaluation
  81e Congrès de l'Acfas : Quelques techniques d'établissement de standards et proposition d'une variante à la méthode du signet
  81e Congrès de l'Acfas : Modèles polytomiques issus de la théorie de la réponse à l'item
Coauteur  84e Congrès de l'Acfas : L’évaluation des grandes équipes à plusieurs niveaux de hiérarchisation lors de tâches complexes d’évaluation d’équipe : un défi majeur pour la pédagogie actuelle
  83e Congrès de l'Acfas : L'influence sur l'apprentissage et la résistance au changement lors de l'implantation d'une application Internet d'évaluation hiérarchique des apprentissages 
  83e Congrès de l'Acfas : Échelle de mesure pour les pratiques d'évaluation des apprentissages en salle de classe 
  82e congrès de l'Acfas : Approche par compétences : caractéristiques importantes de l'évaluation des apprentissages
  82e congrès de l'Acfas : L'évaluation hiérarchique des apprentissages ou évaluation agrégée
  82e congrès de l'Acfas : Le portfolio : une valeur ajoutée aux autres modalités en évaluation des apprentissages
  81e Congrès de l'Acfas : Traitement des données manquantes et estimation des paramètres d'item : application à un test de compétence en anglais, langue seconde
  81e Congrès de l'Acfas : Le portfolio professionnel : un outil de communication pour soutenir l'évaluation des compétences