Membre de l'Acfas
                        
          
        
        Robert-Falcon Ouellette
Mes liens avec l'Acfas
Responsable  92e Congrès de l'Acfas : Kiskêyihtamowin : résurgence des pédagogies autochtones
  91e Congrès de l'Acfas : Mâmawatoskêwak Approches collaboratives à l’éducation autochtone 
Coresponsable  91e Congrès de l'Acfas : Enjeux actuels de l’éducation de langue française au Canada
Responsable de la logistique  92e Congrès de l'Acfas : Kiskêyihtamowin : résurgence des pédagogies autochtones
  91e Congrès de l'Acfas : Mâmawatoskêwak Approches collaboratives à l’éducation autochtone 
Conférencier  92e Congrès de l'Acfas : Discussion et clôture
  92e Congrès de l'Acfas : Éducation autochtone et décolonisation : enjeux et perspectives
  92e Congrès de l'Acfas : Transmission culturelle, savoirs et décolonisation des disciplines : perspectives autochtones en environnement, philosophie, musique et langue
  92e Congrès de l'Acfas : Éducation autochtone et décolonisation : enjeux et perspectives
  92e Congrès de l'Acfas : Discussion et clôture
  92e Congrès de l'Acfas : Le Programme de Transition Axé sur les Autochtones : Réflexion critique sur l'impact, les défis, la résistance institutionnelle et l'évolution de l'éducation autochtone
  91e Congrès de l'Acfas : Mâmawatoskêwak Approches collaboratives à l’éducation autochtone – Ouverture
  91e Congrès de l'Acfas : Accueil et mot d’ouverture 
  91e Congrès de l'Acfas : Des racines à la résilience : L'évolution de la formation des enseignants au Collège Universitaire Yellowquill
  91e Congrès de l'Acfas : Les trois sœurs involontaires : C-33, C-61 et DNUDPA. Législation depuis 2014.
              
            Principal secteur de recherche ou d'activité
                Éducation