Inscription
- La période d'inscription se termine le lundi 13 octobre 2025 ou quand l'événement sera complet, car les places sont limitées.
- Faites-nous part de votre intention de participer, et nous vous réserverons des places temporairement. Contact : johanne.lebel@acfas.ca
- Quand vous serez prêt à acheter vos places, vous trouverez le formulaire à cet effet en bas de cette page.
Lieu et dates
- Collège Lionel-Groulx (Saint-Thérèse)
- 7, 8 et 9 novembre 2025
Composition des délégations
- Le Forum est destiné à la communauté étudiante et enseignante du réseau collégial;
- Un cégep ou collège peut inscrire au maximum 12 étudiant·es et 2 enseignant·es. Ce groupe est appelé une délégation.
Frais d'inscription
- 150$ par participant·e
- Modes de paiement : carte de crédit ou chèque/virement bancaire.
Repas, hébergement et transport
L’inscription inclut :
REPAS
- Trois repas le samedi et deux repas le dimanche
HÉBERGEMENT
- Hébergement pour les délégations au-delà d'un rayon de 50 km du cégep hôte
- Les étudiants partagent des chambres avec 2 lits doubles, et ils peuvent être jusqu'à 4 personnes par chambre;
- Les enseignants partagent une chambre avec deux lits doubles; pour une chambre supplémentaire, les frais seront assumés par l'enseignant.
TRANSPORT
- Demande de remboursement d'une partie des frais de transport, admissible jusqu’au vendredi 1er décembre 2025 inclusivement :
- pour un déplacement de plus de 50 km, le remboursement sera :
- si vous avez loué un véhicule : nous remboursons sur réception des factures.
- si vous avez fait usage de vos voitures personnelles – essence ou électrique : remboursement de 0,35 $ du kilomètre, avec comme pièces justificatives des factures d’essence numérisées, si approprié.
- des montants maximums par établissement sont appliqués :
- Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
- Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 75$ par personne.
- Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
- Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 50$ par personne.
- Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
- pour un déplacement de plus de 50 km, le remboursement sera :
Politique de remboursement
- Les frais d’inscription peuvent être remboursés sur demande au plus tard le mercredi 15 octobre. Des frais administratifs de 20 $ pour chaque inscription de participant, soit pour chaque 150$, seront applicables. Veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse suivante : comptabilite-acfas@acfas.ca.
FORMULAIRE
Pour toute information : Johanne Lebel, johanne.lebel@acfas.ca