Inscription et réservation
Les inscriptions prendront fin, soit le mardi 15 octobre 2024, soit au moment où toutes les places seront comblées.
- Vous pouvez inscrire une délégation dès maintenant;
- Vous pouvez aussi faire part de votre intention de participer, et nous vous réserverons des places temporairement. Contact : johanne.lebel@acfas.ca
Lieu et dates
- Cégep Garneau, les 1er, 2 et 3 novembre 2024.
- Plan du Cégep Garneau [PDF]
- Stationnement gratuit à partir de 16h le vendredi, et jusqu'à dimanche fin de journée.
Composition des délégations
- Le Forum est destiné à la communauté étudiante et enseignante du réseau collégial;
- Un cégep ou collège peut inscrire au maximum 12 étudiant·es et 2 enseignant·es. Ce groupe est appelé une délégation.
Frais d'inscription
- 150$ par participant·e
Repas, hébergement et transport
L’inscription inclut :
REPAS
- Trois repas le samedi et deux repas le dimanche
HÉBERGEMENT
- Hébergement pour les délégations au-delà d'un rayon de 50 km du cégep hôte
- Les étudiants partagent des chambres avec 2 lits doubles, et ils peuvent être jusqu'à 4 personnes par chambre;
- Les enseignants partagent une chambre avec deux lits doubles; pour une chambre supplémentaire, les frais seront assumés par l'enseignant.
- Toutes les délégations seront logées à l'Hôtel Universel, à distance de marche : https://hoteluniversel.qc.ca/ .
TRANSPORT
- Remboursement d'une partie des frais de transport et de stationnement :
- pour un déplacement de plus de 50 km
- remboursement jusqu’au mardi 2 décembre 2024 inclusivement :
- si vous avez loué un véhicule : nous remboursons sur réception des factures.
- si vous utilisez vos véhicules : nous remboursons 0.35$ du kilomètre. Vous devez fournir une preuve sous forme de factures d'essence.
- des montants maximums par établissement sont appliqués :
- Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
- Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 75$ par personne.
- Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
- Pour une délégation de 5 personnes et moins, le remboursement sera de 50$ par personne.
- Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour, pour une délégation d'au moins 6 personnes.
Politique de remboursement
- Les frais d’inscription peuvent être remboursés sur demande au plus tard le mardi 15 octobre. Des frais administratifs de 20 $ pour chaque inscription de participant, soit pour chaque 150$, seront applicables. Veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse suivante : comptabilite-acfas@acfas.ca.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Pour toute information : Johanne Lebel, johanne.lebel@acfas.ca