Forum en présence
- Le Forum 2022 se tiendra en présence au Cépep Édouard-Montpetit (Longueuil), les 4, 5 et 6 novembre 2022.
Fin des inscriptions
- Fin des inscriptions le vendredi 21 octobre.
Inscription des délégations
- Le Forum est réservé à la communauté étudiante et au personnel enseignant du réseau collégial;
- Un cégep ou collège peut inscrire au maximum 12 étudiant·e·s et 2 enseignant·e·s. Ce groupe est appelé une délégation.
Frais d'inscription
L’inscription est de 125$ par participant :
- Trois repas le samedi et deux repas le dimanche
- Hébergement pour les délégations au-delà d'un rayon de 50 km du cégep hôte
- Remboursement d'une partie des frais de transport et de stationnement :
- pour un déplacement de plus de 50 km
- remboursement jusqu’au mardi 6 décembre 2022 inclusivement :
- si vous avez loué un véhicule : nous remboursons sur réception des factures.
- si vous utilisez vos véhicules : nous remboursons 0.26$ du kilomètre. Vous devez fournir une preuve sous forme de factures d'essence.
- des montants maximums par établissement sont appliqués :
- Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour
- Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour
Étapes de l'inscription
- Une seule personne effectue l'inscription pour l'ensemble de la délégation (étudiants et accompagnateurs).
- Cette personne peut être, ou non un ou enseignant·e qui accompagne le groupe
- Il faut créer un compte à l'Acfas pour réaliser l'inscription :
- la personne responsable doit se connecter ou créer un compte en cliquant sur le bouton "CONNEXION" en haut à droite du site.
- La procédure est simple, et les informations relatives à votre inscription s'inscriront sous l'onglet « Transactions et reçus ».
- Première opération : inscrire votre délégation et procédez au paiement, carte de crédit ou chèque.
- Deuxième opération : remplir les fiches d'inscription des participants et leurs choix des ateliers au plus tard le 24 octobre
- Vous n’avez pas à compléter cette action lors de l'inscription. Vous pourrez retrouver et compléter cette liste à compléter en passant par le tableau de bord de votre compte.
- Annulations : Les annulations avec demande de remboursement sont possibles jusqu'au lundi 17 octobre inclusivement. Des frais de gestion de 20$ par inscription, soit sur chaque 125$.
INSCRIVEZ-VOUS
Pour toute information
- Johanne Lebel, johanne.lebel@acfas.ca