Aller au contenu principal
Il y a présentement des items dans votre panier d'achat.
Forum en présence
  • Le Forum 2022 se tiendra en présence au Cépep Édouard-Montpetit (Longueuil), les 4, 5 et 6 novembre 2022.
Fin des inscriptions
  • Fin des inscriptions le vendredi 21 octobre.
Inscription des délégations
  • Le Forum est réservé à la communauté étudiante et au personnel enseignant du réseau collégial;
  • Un cégep ou collège peut inscrire au maximum 12 étudiant·e·s et 2 enseignant·e·s. Ce groupe est appelé une délégation.
Frais d'inscription

L’inscription est de 125$ par participant  :

  • Trois repas le samedi et deux repas le dimanche
  • Hébergement pour les délégations au-delà d'un rayon de 50 km du cégep hôte
  • Remboursement d'une partie des frais de transport et de stationnement :
    • pour un déplacement de plus de 50 km
    • remboursement jusqu’au mardi 6 décembre 2022 inclusivement :
      • si vous avez loué un véhicule : nous remboursons sur réception des factures.
      • si vous utilisez vos véhicules : nous remboursons 0.26$ du kilomètre. Vous devez fournir une preuve sous forme de factures d'essence.
    • des montants maximums par établissement sont appliqués :
      • Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour
      • Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour

Étapes de l'inscription

  1. Une seule personne effectue l'inscription pour l'ensemble de la délégation (étudiants et accompagnateurs).
    • Cette personne peut être, ou non un ou enseignant·e qui accompagne le groupe
  2. Il faut créer un compte à l'Acfas pour réaliser l'inscription :
    • la personne responsable doit se connecter ou créer un compte en cliquant sur le bouton "CONNEXION" en haut à droite du site.
    • La procédure est simple, et les informations relatives à votre inscription s'inscriront sous l'onglet « Transactions et reçus ».
  3. Première opération : inscrire votre délégation et procédez au paiement, carte de crédit ou chèque.
  4. Deuxième opération : remplir les fiches d'inscription des participants et leurs choix des ateliers au plus tard le 24 octobre
    • Vous n’avez pas à compléter cette action lors de l'inscription. Vous pourrez retrouver et compléter cette liste à compléter en passant par le tableau de bord de votre compte.
  5. Annulations : Les annulations avec demande de remboursement sont possibles jusqu'au lundi 17 octobre inclusivement. Des frais de gestion de 20$ par inscription, soit sur chaque 125$.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour toute information