Isabelle Ouellet-Morin
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 92e Congrès de l'Acfas : Séance de clôture des communications orales
92e Congrès de l'Acfas : +Fort Ensemble : une formation en ligne gratuite pour aider les acteurs scolaires à détecter, intervenir et prévenir l’intimidation
91e Congrès de l'Acfas : Parce que la question n’est plus de savoir si l’adversité affecte la santé future, mais comment : Examen des mécanismes de stress dans les cohortes de l’ELDEQ
90e Congrès de l'Acfas : Innovations sociales en éducation
90e Congrès de l'Acfas : Les retombées positives d’une démarche entrepreneuriale sur la recherche : comment l’entrepreneuriat peut servir la recherche comme champ de production de savoir en santé mentale
90e Congrès de l'Acfas : Innovations sociales en éducation
90e Congrès de l'Acfas : +Fort Ensemble : coconstruire une formation avec des intervenants scolaires pour intervenir en contexte d’intimidation et promouvoir des relations harmonieuses à l’école
90e Congrès de l'Acfas : Allocution - Qu'est-ce que l'innovation sociale ?
89e Congrès de l'Acfas : Santé mentale et nouvelles technologies
89e Congrès de l'Acfas : Applications mobiles pour soutenir la santé mentale des jeunes : opportunités et défis
89e Congrès de l'Acfas : Applications mobiles pour soutenir la santé mentale des jeunes : opportunités et défis
Coauteure 92e Congrès de l'Acfas : Une intervention scolaire en nature et la santé mentale des enfants : Un essai clinique randomisé en grappes
92e Congrès de l'Acfas : École à ciel ouvert : une intervention axée sur la nature à l'école pour le bien-être des personnes enseignantes du primaire au Québec
92e Congrès de l'Acfas : Stratégies proposées par les acteurs scolaires pour soutenir la régulation des émotions, du stress et de l’anxiété : La consultation Unis pour l’École : ma voix, notre impact!
89e Congrès de l'Acfas : L’efficacité d’un programme d’intervention au contact de la nature chez les enfants fréquentant une école défavorisée
87e Congrès de l'Acfas : Mouvement des mains dirigé vers soi, que nous disent-ils lors d’une situation de provocation.
Principal secteur de recherche ou d'activité
Sciences de la santé