Annie Paquet
Mes liens avec l'Acfas
Responsable  88e Congrès de l'Acfas : Interventions précoces inclusives : des pratiques à développer et à évaluer
  85e Congrès de l'Acfas : Soutien à l’intervention auprès des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme ou autres difficultés développementales
Coresponsable  91e Congrès de l'Acfas : Des approches inclusives pour offrir un soutien de qualité lors de la petite enfance
  89e Congrès de l'Acfas : L'inclusion dès la petite enfance
  82e congrès de l'Acfas :  L'intervention auprès de l'enfant ayant un trouble du spectre de l'autisme, sa famille, ses proches et ses milieux de vie
Responsable de la logistique  85e Congrès de l'Acfas : Soutien à l’intervention auprès des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme ou autres difficultés développementales
Conférencière  91e Congrès de l'Acfas : Soutenir pour mieux intervenir : affiches
  91e Congrès de l'Acfas : Soutien au développement global
  91e Congrès de l'Acfas : L’inclusion et la diversité
  91e Congrès de l'Acfas : Collaborer pour mieux soutenir
  91e Congrès de l'Acfas : L’inclusion en services de garde éducatifs en milieu familial : entre enjeux et possibilités
  89e Congrès de l'Acfas : Faire équipe avec les familles et les partenaires de l’inclusion
  89e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 : Documenter les obstacles et proposer des leviers d’intervention
  89e Congrès de l'Acfas : Collaborer pour mieux soutenir les enfants en milieux de garde inclusifs
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 3 : Collaboration entre la pratique et la recherche en soutien au développement de pratiques destinées aux jeunes enfants
  88e Congrès de l'Acfas : Synthèse et mot de clôture 
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Session d’affiches et période de questions
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Des interventions précoces inclusives de qualité pour tous
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Session d’affiches et période de questions
  88e Congrès de l'Acfas : Synthèse du bloc 1 : Interventions précoces inclusives
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Des interventions précoces inclusives de qualité pour tous
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 : Session d’affiches et période de questions
  88e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 : Du soutien aux familles
  88e Congrès de l'Acfas : Synthèse du bloc 2 : Du soutien aux familles
  84e Congrès de l'Acfas : La supervision clinique de l'intervention comportementale intensive (ICI) : à la jonction de la recherche et de la pratique
  82e congrès de l'Acfas : Table ronde : bilan et perspectives
  82e congrès de l'Acfas : Pourquoi et comment : l'exemple de l'intervention comportementale intensive (ICI) au Québec
Coauteure  92e Congrès de l'Acfas : Participation des familles dans le cadre d’une évaluation authentique interprofessionnelle et intersectorielle de leur jeune enfant
  89e Congrès de l'Acfas : Accessibilité du contenu éducatif dans des contextes de diversité
  89e Congrès de l'Acfas : Colombie, Sénégal et Québec : un survol des politiques et les documents d’orientation en matière d’inclusion des jeunes enfants
  88e Congrès de l'Acfas : Processus de validation des éditions francophones du Programme EIS: une évaluation de qualité pour nos jeunes enfants présentant des incapacités
  88e Congrès de l'Acfas : Adaptation transculturelle d'un programme d'habiletés parentales destiné aux parents d'enfants ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA): données préliminaires
  85e Congrès de l'Acfas : Utilisation du programme EIS et analyse de plans d’intervention d’enfants ayant un retard global de développement (RGD) ou une déficience intellectuelle (DI) inscrits au CIUSSS MCQ
  85e Congrès de l'Acfas : Format de groupe du programme L’ABC du comportement d’enfants ayant un TSA : des parents en action! Effets chez les parents et les enfants
  84e Congrès de l'Acfas : L'implantation de l'ICI au Québec : si c'était à refaire!
  84e Congrès de l'Acfas : L'ABC du comportement des enfants ayant un TSA : des parents en action! Effets d'un programme de formation
  84e Congrès de l'Acfas : Portrait de l'implantation du programme Intervention comportementale intensive (ICI) au Québec et évaluation de son effet sur l'efficacité du programme : analyse de cas extrêmes
  84e Congrès de l'Acfas : L'ABC du comportement de l'enfant ayant un TSA : des parents en action! Évaluation de sa validité sociale et de son implantation
  84e Congrès de l'Acfas : Les apports et les défis du travail interdisciplinaire dans le cadre de l'élaboration des plans d'intervention en contexte d'ICI
  84e Congrès de l'Acfas : Le lien entre la formation des intervenants et l'efficacité de l'ICI au Québec
  82e congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
  82e congrès de l'Acfas : Modèles et stratégies d'intervention
  82e congrès de l'Acfas : Le rôle des organisations dans l'implantation du programme ICI au Québec
  82e congrès de l'Acfas : Portrait des pratiques et des stratégies d'intervention du programme d'intervention comportementale intensive utilisées auprès des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme 
  82e congrès de l'Acfas : L'ICI dans les centres de la petite enfance : un aperçu des pratiques actuelles
              
            Principal secteur de recherche ou d'activité
                Éducation