Parce que j'aime
le savoir !

Abdellah NOUIB

Étudiant-e- au troisième cycle universitaire
av. Moukhtar Soussi rue 13 N° 48 Guelmim Guelmim 81000
0664387186 | abdellah.nouib@gmail.com
Parce que j'aime
le savoir !

Abdellah NOUIB

Étudiant-e- au troisième cycle universitaire
av. Moukhtar Soussi rue 13 N° 48 Guelmim Guelmim 81000
0664387186 | abdellah.nouib@gmail.com
« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. "-Françoise Dolto-" ------------------------------------------------------ Jeune marocain originaire du village de Aouint Torkoz, je m’intéresse au travail humain et associatif, pour contribuer au développement de mon pays . Egalement, Doctorant spécialiste en domaine des MOOCS, et de l'étude du comportement des internautes .....  Je suis là, sur le réseau ACFAS, pour que je sois à votre disposition pour contact, aide, et créer des collaborations fructueuses avec vous ...    Je serais vivement ravi de vous faire connaissance !

Principal secteur de recherche ou d'activité

Sciences sociales

Mes intérêts de recherche

  • Management
  • Marketing
  • Éducation comparée

Ma formation

  • 2016 : Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Settat (Maroc) - Management

Mes publications

L’enseignement à distance : l’émergence des MOOCs au Maroc. Abdellah NOUIB & Badia OULHADJ

http://www.walderpublications.ch/lenseignement-a-distance-lemergence-des-moocs-au-maroc-abdellah-nouib-badia-oulhadj/

La communication professeur-­étudiant dans un contexte de formation hybride. Abdellah NOUIB & Badia OULHADJ

http://www.walderpublications.ch/la-communication-professeur-%C2%AD%E2%80%90etudiant-dans-un-contexte-de-formation-hybride-abdellah-nouib-badia-oulhadj/s d’e-formation dans les universités marocaines (cas des MOOC) : Une comparaison entre deux modèles : TAM (Technology Acceptance Model) versus TPB (Theory of Planned Behaviour)

https://www.researchgate.net/profile/Ipco_Academy/publication/326440871_Etude_de_l%27intention_d%27usage_des_plateformes_d%27e-formation_dans_les_universites_marocaines_cas_des_MOOC_Une_comparaison_entre_deux_modeles_TAM_Technology_Acceptance_Model_versus_TPB_Theory_of_Planned_/links/5b4dc60ca6fdcc8dae24d0dd/Etude-de-lintention-dusage-des-plateformes-de-formation-dans-les-universites-marocaines-cas-des-MOOC-Une-comparaison-entre-deux-modeles-TAM-Technology-Acceptance-Model-versus-TPB-Theory-of-Planned-B.pdf?origin=publication_detail

Etude de l’intention d’usage des plateforme

Mes prix et distinctions

  • :