Isabel Orellana
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Les processus de recherche collaborative en éducation relative à l’environnement : creusets de transition socioécologique
84e Congrès de l'Acfas : Éducation et environnement : points de rencontre vers une transformation écosociale
82e congrès de l'Acfas : Repères contemporains pour une éducation et une formation relatives à l'environnement et à l'écocitoyenneté : à la croisée féconde des regards et des savoirs
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Panel 2. Nouvelles perspectives méthodologiques et conceptuelles : extraction des ressources humaines et informatiques
90e Congrès de l'Acfas : Le rapport artistique, sensible et créatif à l’environnement et sa portée en éducation
90e Congrès de l'Acfas : Mobiliser la recherche collaborative pour apprendre ensemble à impulser la transition socioécologique
90e Congrès de l'Acfas : Session d’affiches
90e Congrès de l'Acfas : Choix et enjeux d’une recherche collaborative sur la mobilisation sociale en contexte de conflit socio-écologique face à l’extractivisme : le cas du projet Resistaction
90e Congrès de l'Acfas : Mouvances sociales en contexte de conflit-socio-écologique, co-construction de savoirs, écocitoyenneté, nouvelles solidarités
88e Congrès de l'Acfas : La résistance sociale en contexte de conflit socioécologique, un creuset de développement des dimensions critique et politique de l’éducation relative à l’environnement
84e Congrès de l'Acfas : Clôture : Synthèse
84e Congrès de l'Acfas : Créativités multiples et médiateurs de transformation
84e Congrès de l'Acfas : Créativités multiples et médiateurs de transformation
82e congrès de l'Acfas : Repères historiques pour appréhender des défis contemporains de l'action éducative en matière d'environnement
80e Congrès de l’Acfas : Perspectives culturelles et psycho-sociologiques
80e Congrès de l’Acfas : Engagement, résistance socio-écologique et construction d'une éco-citoyenneté
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation