Lise-Anne St-Vincent
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 81e Congrès de l'ACFAS : Le développement de la compétence éthique dans les pratiques professionnelles en éducation
Coresponsable 88e Congrès de l'Acfas : La recherche-développement : une méthodologie de recherche à part entière
Conférencière 88e Congrès de l'Acfas : Des récits de recherche-développement (Partie 2)
88e Congrès de l'Acfas : Des récits de recherche-développement (Partie 1)
88e Congrès de l'Acfas : Quels sont les défis en recherche-développement et quelles sont les précautions à prendre pour le chercheur?
88e Congrès de l'Acfas : Cadre de référence éthique et collaboration en éducation : portrait des participants à un projet d’école primaire universitaire
87e Congrès de l'ACFAS : Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite en éducation : Démarche pour l’état des connaissances quant à la gestion organisationnelle
86e Congrès de l'ACFAS : Un problème impliquant l’agir éthique d’un intervenant en particulier : cinq mesures proposées à la direction d’établissement scolaire
86e Congrès de l'ACFAS : L’agir éthique de la direction d’établissement : fondements et résolution de problèmes
86e Congrès de l'ACFAS : Conférence d’ouverture
86e Congrès de l'ACFAS : Mot de bienvenue
85e Congrès de l'ACFAS : Processus décisionnel éthique pour le milieu scolaire : de la recherche à la formation des directions d’établissement
Auteure 83e Congrès de l'ACFAS : Résolution de problèmes éthiques : travailler avec l'équipe-école
81e Congrès de l'ACFAS : Repères utilisés par des directions d'établissements pour prendre des décisions lorsque survient un problème éthique à l'école?
Coauteure 85e Congrès de l'ACFAS : Pratique collaborative au préscolaire dans le cadre d’un projet de développement du concept du nombre : le cas d’un duo enseignant-orthopédagogue
85e Congrès de l'ACFAS : Équité et inclusion en contexte de diversité : quelles formations et quelles compétences pour les directions d’établissement scolaire?
84e Congrès de l'ACFAS : Des étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention : réussite possible à l'université
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation