Aller au contenu principal
Il y a présentement des items dans votre panier d'achat.

À la suite de la 102e assemblée générale, qui s'est tenue hier, il nous fait plaisir de vous présenter les trois nouvelles membres du conseil d'administration de l'Acfas : 

Peggy Bachman occupe le poste de directrice générale adjointe - Qualité de vie à la Ville de Montréal, dont les actions améliorent la vie des citoyen·ne·s de Montréal sur le plan environnemental, culturel, économique et social. Spécialiste des enjeux municipaux, elle a apporté son expertise en administration et en finances publiques à l'Union des municipalités du Québec, puis à la Ville de Montréal.

 

Gina Thésée est professeure titulaire au Département de didactique à l'Université du Québec à Montréal. Elle se spécialise dans les questions sociales liées à l’enseignement secondaire d’ici et d’ailleurs. Elle s’intéresse également aux enjeux socioéducatifs du féminisme, de l’antiracisme et de l’anticolonialisme dans une visée de développement d’une approche éducative émancipatoire. 

 

Élise Tousignant œuvre à titre de directrice du Centre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté au collège de Rosemont. Sa carrière de gestionnaire de projet l’a amenée vers de nombreuses réalisations en éducation en Afrique, ainsi que dans le réseau collégial. Également diplômée en écologie, elle a travaillé en éducation relative à l’environnement et en vulgarisation scientifique.

Nous tenons à remercier chaleureusement Mohammed BenhaddadiNathalie de Marcellis-Warin et Catherine Mounier pour leur précieux engagement au sein du conseil d'administration de l'Acfas au cours des six dernières années.