Aller au contenu principal
Il y a présentement 0 item dans votre panier d'achat.
Image de profil de Rénovate Irambona
Membre de l'Acfas

Rénovate Irambona

Mme Renovate IRAMBONA est Docteure en Psychologie, spécialisation en Psychosomatique. Elle est aussi détentrice d’un Diplôme d’Étude approfondi en Sciences psychologiques et de l’Éducation. Et un diplôme de Licence en Psychologie Clinque et Sociale.

Enseignante chercheure à l’Université du Burundi, Faculté de Psychologie et des Sciences de l’éducation, Dr Rénovate Irambona enseigne aussi dans d’autres institution s’enseignement supérieur du Burundi et de la sous-région.

Ses recherches sont orientées dans le domaine du VIH/SIDA, de la Santé Sexuelle et Reproductive, des Violences basées sur le genre, de l’enfance en difficulté, dans la cohésion sociale et paix durable, et dans des domaines psychologiques et apparentés.  Elle a une grande expérience dans la recherche en sciences sociales.

Elle fait des consultances dans le domaine psychologique et des sciences de l’Éducation depuis plus de 20 ans au niveau National et Régional. Elle a à son actif plusieurs études d’évaluation initiale, à mi-parcours et finale de projets.

Principal secteur de recherche ou d'activité

Sciences sociales