Aller au contenu principal

Montréal, le 12 mars 2020 – En raison des directives énoncées par le premier ministre du Québec M. François Legault au sujet des rassemblements publics, l’Acfas a décidé de reporter la finale de son concours Génies en affaires, prévue le mardi 17 mars prochain à Montréal.

L’Association souhaite que la finale se tienne d’ici l’été et fera connaître la nouvelle date dans les meilleurs délais. Elle est désolée des inconvénients que cette décision pourrait entraîner auprès des personnes et des organisations concernées.  Elle assure sa pleine et entière volonté à tenir l’événement dans le respect des directives en provenance des agences de santé publique.

L’Acfas suit de près l’évolution de la propagation de la COVID-19 et tiendra informés les membres de sa communauté de tous changements éventuels dans sa programmation des prochaines semaines, notamment en ce qui concerne son congrès annuel. Consultez la page de notre site Internet afin de connaitre les dernières nouvelles à propos de nos événements.

L’Acfas met résolument la santé et le bien-être des membres de sa communauté au premier plan. Ainsi, il est recommandé de vous familiariser avec les mesures de protection de base des institutions suivantes :

Rappelons que, au moment d’émettre ce communiqué, l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) juge le risque pour la santé publique associé à la COVID-19 comme étant faible pour la population générale du Canada.

– 30 –

Source :
Acfas

Contact général :
Alexandre Jay
Directeur des communications et partenariats
alexandre.jay@acfas.ca
514 849-0045, poste 225

Contact Génies en affaires :
Sabrina Giroux
Chargée de projets
sabrina.giroux@acfas.ca
514 849-0045, poste 229