Aller au contenu principal
Il y a présentement des items dans votre panier d'achat.
Du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021

Cette session d’affiches de communications libres rassemble des personnes étudiantes et chercheuses d’horizons disciplinaires variés. Chacune expose ses résultats de recherche sous forme visuelle.

Ajouter à mon horaire

Domaine

Section 300 - Lettres, arts et sciences humaines

Responsables

  • Julie-Anne Godin-Laverdière
    UdeM - Université de Montréal
Afficher tous les résumés

Toute la semaine

Communication par affiche
Communications par affiches
Session multidisciplinaire par affiches
Bâtiment : En ligne
Local : En ligne
1
La tâche de répétition de phrases du CELFCDN-F: quelle valeur ajoutée ?
Marianne Paul (UQTR - Université du Québec à Trois-Rivières), Dima Safi (UQTR - Université du Québec à Trois-Rivières), Michel Rousseau (UQTR), Marie-Ève Caty (UQTR), Jessica Lesage (UQTR), Carmen Dionne (UQTR), Sophie Labbé (CIUSSSE-CHUS), Julie Tardif (CIUSSSE-CHUS)
Résumé
2
La longueur moyenne des énoncés : une mesure utile ?
Marianne Paul (UQTR - Université du Québec à Trois-Rivières), Dima Safi (UQTR - Université du Québec à Trois-Rivières), Michel Rousseau (UQTR), Marie-Ève Caty (UQTR), Jessica Lesage (UQTR), Carmen Dionne (UQTR), Sophie Labbé (CIUSSSE-CHUS), Julie Tardif (CIUSSSE-CHUS)
Résumé
3
Liens entre la dépendance aux médias sociaux chez les adolescents, la qualité de la relation avec leurs parents et les problèmes intériorisés
Charles-Étienne White-Gosselin (UQAM - Université du Québec à Montréal), François Poulin (Université du Québec à Montréal (UQAM))
Résumé
4
Politique institutionnelle et système de gouvernance du MUPANAH.
Fritz -Gerald Louis (UQAM - Université du Québec à Montréal)
Résumé
5
La perception créative: l'effet de la dimension fractale et de la créativité sur la paréidolie
Antoine Bellemare (Université Concordia), Yann Harel (Université de Montréal), Karim Jerbi (Université de Montréal)
Résumé
6
Qui a raison, l'ado ou l'adulte? Comparaison des perceptions de supervision parentale des parents et de leurs enfants en lien avec son fonctionnement scolaire
Guillaume Gagné-Legault (UQAM - Université du Québec à Montréal), Catherine Cimon-Paquet (Université du Québec à Montréal), Marie-Hélène Véronneau-McArdle (Université du Québec à Montréal)
Résumé