Imprimer

Inscription 2017

Admissibilité

  • Le Forum est destiné aux étudiants du réseau collégial.
  • Un cégep ou collège peut inscrire jusqu'à 12 étudiants, plus 1 enseignant-accompagnateur (jusqu'à 2 enseignants pour un groupe de 12 étudiants).
  • Il est possible de s’inscrire individuellement si le cégep ou le collège n'envoie pas de délégation.
  • Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront traitées selon l’ordre de réception. 
  • Liste d'attente : Si après la date limite d'inscription, soit le 6 octobre, des places sont encore disponibles, il sera possible d'inscrire plus de 12 étudiants. Informez-nous si vous souhaiter inscrire des étudiants sur la liste d’attente.

Frais d'inscription

Le coût d'inscription par participant est de 100 $, cela inclut :

  • Participation à l'ensemble des activités
  • 3 repas sur les lieux du forum : diner et souper du samedi, et diner du dimanche
    • Les petits déjeuners sont pris à l'hôtel (inclus dans la chambre) ou à la maison.
  • 2 nuits à l'hôtel pour les participants résidant à plus de 50 kilomètres du lieu du Forum
  • Subvention de transport, selon la distance

Transport

  • Les participants peuvent bénéficier d’une aide financière pour un déplacement de plus de 50 kilomètres
  • Après le Forum l’ACFAS remboursera, par émission d’un chèque, les frais de transport à la réception des factures (remboursement 0,26 $ du kilomètre pour ceux qui utilisent leur voiture). Des montants maximums par cégep seront appliqués :
    • Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour
    • Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour

Hébergement

L’hébergement à l’hôtel, pour les étudiants et l’accompagnateur habitant à plus de 50 kilomètres, est inclus dans les frais d’inscription.

Inscription

Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les conditions suivantes :

  • Date : Les inscriptions seront ouvertes du 28 août au 4 octobre 2017. Aucune inscription sur place. En ligne uniquement, jusqu'au 6 octobre 2017.
  • Coût : 100 $ par participant
  • Choix des ateliers : Le choix des ateliers se fait lors de l'inscription. Vos premiers choix seront respectés dans la mesure du possible.
  • Remboursements : Les remboursements sont possibles jusqu'au 6 octobre. Des frais de gestion de 20$ par inscription seront retenus .
  • Création d'un compte : en haut du site à droite
  • Pour vous inscrire cliquez sur le lien ci-dessous, au préalable vous devrez ouvrir un compte sur le site de l'ACFAS.

 

Formulaire d’inscription

Informations

Céline Bézy, 514 849-0045 - poste 261, celine.bezy@acfas.ca

Gwénola Maguelonne, 514 849-0045 - poste 227, gwenola.maguelonne@acfas.ca