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Inscription 2017

Admissibilité

  • Le Forum est destiné aux étudiants du réseau collégial.
  • Un cégep ou collège peut inscrire jusqu'à 12 étudiants, plus 1 enseignant-accompagnateur (il est possible de compter 2 enseignants pour un groupe de 12 étudiants). Il est possible de dépasser la limite du nombre d'étudiants si l'événement n'affiche pas complet. Informez-nous si plus de 12 étudiants souhaitent participer à l’évènement afin qu’ils puissent être notés sur une liste d’attente. Il est possible de s’inscrire individuellement si le cégep ou le collège n'envoie pas de délégation.
  • Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront traitées selon l’ordre de réception.

Frais d'inscription

Le coût d'inscription par participant est de 100 $, cela inclut :

  • 5 repas
  • 2 nuits à l'hôtel pour les participants résidant à plus de 50 kilomètres
  • subvention de transport, selon la distance.

Inscription

Les inscriptions seront ouvertes vers la fin du mois d'aout.

Transport

  • Les participants peuvent bénéficier d’une aide financière pour un déplacement de plus de 50 kilomètres.
  • Après le Forum l’Acfas remboursera, par émission d’un chèque, les frais de transport à la réception des factures (remboursement 0,26 $ du kilomètre pour ceux qui utilisent leur voiture). Des montants maximums par cégep seront appliqués :
    • Maximum de 700 $ pour toute distance supérieure à 800 km aller-retour
    • Maximum de 500 $ pour toute distance inférieure à 800 km aller-retour

Hébergement

L’hébergement à l’hôtel, pour les étudiants et l’accompagnateur habitant à plus de 50 kilomètres, est inclus dans les frais d’inscription.

Informations

Céline Bézy, 514-849-0045 - poste 261, celine.bezy@acfas.ca

 

Formulaire d’inscription