Imprimer

Inscription d'un tiers

Vous souhaitez payer les frais d'inscription au congrès d'une autre personne que vous? À compter du 24 avril 2017, ceci sera possible sur place uniquement. Voir la page S'inscrire au congrès pour connaître les tarifs et les modes de paiement en vigueur.

Facturation (pour ministères, organismes, responsables de colloque, etc.) - du 16 janvier au 7 avril 2017

Vous nécessitez une facture officielle pour inscrire au congrès une ou plusieurs personnes autre que vous? Remplissez un court formulaire (à venir) et retournez-le à comptabilite-acfas@acfas.ca. Vous aurez à fournir le courriel du compte utilisateur de la personne à inscrire, avec son nom et ses coordonnées complètes.

Comment ouvrir un compte utilisateur avec profil complet sur acfas.ca (vous pouvez le faire pour cette personne) : 

  1. Allez sur www.acfas.ca;
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Créer un compte »;
  3. Entrez l’adresse courriel de votre choix et choisissez un mot de passe, puis enregistrez;
  4. Un message d’activation de votre compte vous sera envoyé à cette adresse courriel. Une fois dans le message, cliquez sur le lien d’activation;
  5. Complétez les informations du compte (institution, statut, adresse personnelle ou professionnelle, etc.) et abonnez-vous au Bulletin Savoirs, envoyé mensuellement neuf fois par année, si vous souhaitez recevoir de l’information sur le congrès et l’Acfas.

Paiement en ligne groupé (pour responsables de colloque seulement) - du 24 mars au 23 avril 2017

Les responsables de colloques ont aussi la possibilité de payer pour plusieurs de leurs conférenciers directement depuis leur outil en ligne sur acfas.ca. Des questions? Envoyez une demande par écrit à comptabilite-acfas@acfas.ca.

En cours de chargement...